#PoutouTartanniversaire

Et si on prolongeait l’anniversaire de notre chère Lucie une journée de plus ? Que voulez-vous, je cherche une excuse pour justifier mon retard dans la publication de cet article. Pas d’accès à mon ordi pour traiter les photos et la fatigue des vacances (paradoxal, je sais ^^ mais c’est quand on décompresse que l’on se rend compte que l’on est vraiment fatigué).

Trêve de bavardage, comme souvent je divague et aujourd’hui on est là pour (re)célébrer l’anniversaire de notre copine (poutoutoutpleinàtoimabelle).

Si vous avez suivi le hashtag d’anniversaire de Lucie sur Instagram (#PoutouTartanniversaire), vous avez peut-être vu que les thèmes tournaient autour du Tartan, des motifs africains et du jaune. Que fais-je donc avec mon dégradé et mes petits oiseaux ? Et bien j’ai tout simplement vu trop grand (encore !). J’avais prévu de faire une reproduction de ce nail art et un petit tartan jaune. Mais je n’ai eu le temps de faire que le premier é.è (une prochaine fois pour ce second nail art du coup ;p ).

Pourquoi ce nail art ? Tout simplement car les hirondelles qui volettent sur cette base dégradée me font penser à Lucie. Tout virevoltants et inlassables, toujours des choses à explorer, des nail arts à faire, des complots à organiser. Lucielaprodesmessagestoutcollésquifonttropplaisiràlire est une vraie bulle d’énergie et de positivité sur Instagram et ça fait du bien. C’est pour ça que j’avais envie de faire deux nail arts (mais j’ai loupé …).

Alors mes petites hirondelles et moi te souhaitons encore une fois un merveilleux anniversaire ma Lulu ! J’espère que tu as été pourrie gâtée comme tu le mérites ❤

Un P'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s